poissons votre Horoscope gratuit du jour 2025

amour

Avec pareille ambiance astrale, les courants contradictoires et des divergences d'opinion pourraient s'établir entre votre partenaire et vous. Ne laissez pas la situation dégénérer. Pour y remédier, expliquez clairement à l'autre votre point de vue, et faites preuve de compréhension et de tolérance. Célibataire, vous serez enclin à vous lancer dans n'importe quelle aventure, au risque d'être déçu. Mais un coup de foudre retentissant est possible pour certains natifs du troisième décan.

argent

Jupiter va ouvrir une période favorable à la prospérité. La chance sera cette fois à vos côtés et même, pour certains, une chance exceptionnelle. Tâchez de tirez au mieux parti de cette aide céleste.

santé

Votre alimentation trop riche, tolérée depuis trop longtemps, risque de commencer à donner des signes avant-coureurs de maladies cardio-vasculaires, avec cet aspect de Jupiter. Changez vite de cap. Si vous trouvez trop difficile de vous priver des bonnes choses, essayez pendant une dizaine de jours le régime dissocié - c'est celui qui vous conviendrait le mieux puisqu'il permet de manger à satiété, mais un seul aliment à la fois par repas.

travail

Jupiter sera en aspect harmonique. Voilà de quoi être optimiste concernant votre travail. Au programme : des coups de chance qui vont vous permettre de consolider votre position, ou de changer d'orientation dans de bonnes conditions.

famille

Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et vous avez du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous.

vie sociale

Sans doute trop occupés par leur famille, leur amours ou leur vie professionnelle, vos copains seront moins présents que d'habitude. Mais les e-mails et les portables sauront avantageusement prendre le relais.

citation

Rien n'est dit aujourd'hui qui n'ait été dit jadis (Térence).

nombre de chance

753

clin d'oeil

Vous vous sentez débordé, pressé de toutes parts ? Ne croyez surtout pas que, sans vous, le monde cessera de tourner.